La première étape du Tramontina NC Beach Tour, un véritable succès à Poindimié

68

Ce week-end, s’est déroulé la première étape du Tramontina NC Beach Tour 2020 à Poindimié.

Comme c’est devenu une habitude, le TC Poindimié avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir pas moins de 46 équipes (56 joueurs au total). Le tournoi, premier tournoi de la saison, était également la première étape du Tramontina NC Beach Tour 2020/2021, le nouveau circuit de beach tennis.

Chez les dames, Lindsey et Lysiane Moto-Nekiriai (TC Receiving) se sont imposées face à Samuelle et Baptista Bull (TC Poindimié) 6/1 6/3. La troisième place revient à Elodie Magnat et Sandrine Pastorica du TC Receiving.

Chez les messieurs, la finale a opposé les traditionnelles paires Mirault/Stotz et Denodrest/Grondin. Les joueurs du Receiving se sont imposés face à ceux de Poindimié 6/3 6/3. La troisième place est revenue à Joakim Ponia (TC Pouembout) associé à Jérémy Jarraud (TC Koumac).

Enfin, en double mixte, c’est l’équipe composée de Samuelle Bull et Simon Grondin (TC Mont-Coffyn) qui s’est imposé face à Jean-Philippe Fleurian et Lysiane Moto-Nekiriai 6/4 4/6 10/2.

Félicitations au TC Poindimié pour sa magnifique organisation. Le comité d’organisation souhaite encore améliorer son organisation et vous réserve une surprise pour l’an prochain.

Comments

comments